My Moleskine today...


A double page filled up slowly over the past weeks...

Comments

  1. Superbe la composition, d'une densité qui va s'allégeant, comme un mouvement de l'ombre vers la lumière ! Voulue au départ ou joliment adaptée au fur et à mesure ?

    ReplyDelete
  2. Jolie! J'aime le grand appareil photo au milieux de les personnages :)

    ReplyDelete
  3. Merci Jean-Baptiste, jamais planifié au départ car mes "modèles" se présentent au fur et à mesure et je laisse le crayon faire, sans trop me soucier de la compo. Peut-être plus sur le changement de tailles des dessins, et en dessinant essayer de les imbriquer les uns dans les autres. Mais je réfléchis pas trop là dessus. Si le résultat parait harmonieux tant mieux car ça veux dire qu'avec l'inconscient on peut créer des choses qui tiennent.

    Merci, Laurent... oui, faudrait que je trouve plus de truc "bizarres" à dessiner. Ca ouvre l'imaginaire pour quelqu'un comme moi qui est un peut trop dans ce que j'ai devant les yeux.

    ReplyDelete

Post a Comment