February 17, 2013

Watercolor figure sketch...



3 comments:

Jean-Baptiste Pelardon said...

Oui la lumière, oui la couleur. Mais ce qui me scotche le plus, vraiment, c'est la sûreté de la ligne !
Un des plus beaux…

Helen Ström said...

Ce dessin est "mieux en vrai" qu'ici. J'espère que ma "ligne" est en train de s'améliorer et évoluer. Parfois je sens comme des moments de grâce, souvent quand l'attitude du modèle m'inspire particulièrement. Il me faut ça, car dessiner pour dessiner je n'y arrive plus. Malheureusement ces moments sont rares maintenant. Certainement faudrait-il que je prenne mes propres modèles bientôt. Si j'arrive à me bousculer et oser faire ce pas, je pense que j'en profiterai franchement et mes dessins aussi. Hmm, pas facile, pas facile, mais je sais que ça en vaudrait la peine. J'ai déjà fait bouger des montagne alors pourquoi pas celui-là ?!
Merci en tout cas pour tes mots Jean-Baptiste, je suis en periode remise de question, alors c'est toujours un soutien de connaitre les reactions des autres. A bientôt, en espérant que ça va bien pour toi!

L ROSSI said...

Je kiffe toujours tes aquarelles avec des grands partis du blanc - ce lui la sans exception! Le forme est tellement bien défini, et j'aime bien les couleurs qui sont plus chaud vers le haut du corps.
Peut-être un de ces 4 on peux y aller ensemble n.n