March 03, 2012

"Drawing mode"...


A small drawing just to get warmed up and into "drawing mode" again. Nothing much but I feel much better already...

5 comments:

Sergio DS said...

Perfect, thank you again.

L ROSSI said...

Hey!
Bon retour! :) J'aime le 'PencilWork' dans cette image Aussi, les deux pages en bas sont genial - par rapport du composition et sujet.... Alix et les mains est super interessant comme composition.
Tu est allé a Jardin des Plantes pour les animaux? ;)
J'espere que tu vas bien!!

Helen Ström said...

Thank YOU, Sergio.

Merci Laurent, je vais comme si comme sa... d'habitude jamais malade, et là je me rattrape! Depuis que Chloé est partie je suis malade, pas lié je pense mais ça fait long! Je pourrait tester en la faisant revenir, et voir si ça passe! he he. Une bonne idée je trouve! Non, l'hiver a du prendre sur mes défenses.
Demain je reprends "life drawing" j'espère, ça me fera du bien! Sinon, la belle saison arrive là, à partir de mars j'adore... les journées se rallongent et bientôt on pourra dessiner dehors et regarde la nature se transformer.
Les animaux si dessous sont espagnoles, he he. J'était à Valence quelques jours, et entre autre au "Bioparc", un zoo biologique en quelque sorte. Vraiment mieux que d'autres zoo, où les pauvres animaux ont l'air malheureux. Là bas, on avait l'impressions qu'ils était un peu plus libres... ils pouvaient se voir parfois d'un enclos à un autre, et ils avait de l'espace, parfois partagé avec d'autre espèces. Les visiteurs pouvait rentrer dans certains et être tout près des animaux. (Je n'étais tout de même pas dans la cage de ce gorille qui me dévisageait, mais il était proche). Il parait que pas mal de bébés sont nés dans ce parc. A prendre en exemple pour d'autre parcs animaliers!

cardesin said...

Helen
Celebro que estes mejor !! , y ver de nuevo tus dibujos.
Ahora cuando despunte la primavera las ganas de dibujar y contemplar los cambios será una buena fuente de inspiración,
Los dibujos de animales son fantásticos , celebro lo que cuentas de BIOPARC , no lo conozco aunque despues de leer tu explicacion si me acerco por la zona no dejaré de visitarlo.
Saludos Helen!!!

Nes said...

Tú....eres buena...!!!