Voilà !..

 


Pour passer un meilleur confinement, approfondissez ou consolidez vos connaissances à l'aquarelle avec mon nouveau livre chez nos librairies en ligne dès aujourd'hui

Dans ce livre je résume les bases de la peinture à l'aquarelle que j'estime essentielles. J'ai tenté de simplifier la théorie faciliter son assimilation comme les dilutions et mélanges des couleurs, humidifications et humidités du papier, dessin, composition etc. Techniques que j'illustre, en deuxième partie du livre, par des peintures montrées en nombreuses étapes avec légendes précises et détaillées. 
J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous sera utile ! 

If you are confined like me, my book might be a good companion to consolidate or deepen your watercolor painting knowledge. You can find it in bookstores online. It summarizes the basics I believe are essential and I've tried to simplify the theory as much as possible; like color dilution, paper humidification, color mixing... 
The second part of the book show paintings, explained step by step to show the technics in practice. 
It is a first edition and it's in French so I recommend an understanding of the language for a better profite. I hope you will like it! 





Comments